Retour sur le petit déjeuner interclub du 11 octobre 2018

Une des plus puissantes stratégies pour mettre hors jeu toute concurrence. Comment allez vers des non clients ? La Blue Ocean stratégie nous a été révélée lors de la matinale Interclub du 11 octobre.

En effet, les membres du business club ainsi que les membres de coentreprendre 78 étaient réunis à l’hôtel de France à Versailles pour découvrir les principes de la stratégie Blue Ocean, grâce à Alban Eral du Cabinet Axessio.

Grâce à cette présentation éclairée d’exemples concrets, les participants ont pris conscience de la nécessité d’aller vers leurs non-clients afin de développer de nouveaux marchés et offres.

Prochain rendez-vous la matinale de travail du Business Club le 9 novembre autour du thème « Optimisez la gestion financière de votre entreprise « 

Pour information : les matinales du Business Club auront lieu le deuxième vendredi du mois et les soirées tous les 2 mois. 
Alors à bientôt, et n’hésitez pas à commenter, partager vos envies de thèmes, proposer des interventions. Un contact privilégié pour cela : Axelle du Réau, notre nouvelle coordinatrice Free lance, qui intervient en soutien du bureau pour rendre l’activité du club toujours plus adaptée à nos aspirations à tous.

Rétrolien depuis votre site.